Abonnement général: un abonnement pour tout.

Flexible, avantageux et écologique.

Avec l’abonnement général (AG), vous montez simplement dans le prochain train et ne payez que 15,4 centimes par kilomètre (contre env. 65 centimes par kilomètre en voiture).

Pendant sa durée de validité, vous bénéficiez du libre parcours sur les lignes des CFF et de la plupart des entreprises ferroviaires privées suisses. L’AG est également valable pour les cars postaux et de nombreux bateaux, ainsi que pour les transports publics de proximité tels que le tram et le bus dans la plupart des villes et agglomérations.

Pratique: les clients professionnels reçoivent l’AG sur leur SwissPass. Désormais, la clé de votre mobilité, c’est votre SwissPass. 

Un complément d’informations sur le SwissPass est proposé sur la page cff.ch/swisspass

L’AG est donc l’abonnement idéal pour les professionnels qui se déplacent beaucoup et nécessitent un maximum de flexibilité. Tout cela à un prix fixe, adapté à vos besoins.

Les arguments en faveur de l’AG.

  • Flexible grâce à un horaire dense: montez simplement à bord du prochain train.
  • Prix fixe avantageux et sans frais d’assurance, de réparations, etc.
  • Profitez de la durée du voyage pour travailler ou vous reposer.
  • Sans incidence sur le climat grâce à des trajets ferroviaires à faibles émissions.

Financement.

Les entreprises ont la possibilité de financer, intégralement ou partiellement, l’AG de leurs collaborateurs. Prenez contact avec nous. Nous vous conseillons volontiers.

Sous réserve de modifications des prix et des produits.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.