Clientèle commerciale: Indemnisation pour l’AG en raison de la pandémie de coronavirus.

Bonification exceptionnelle directement sur le compte Businesstravel.

L’Office fédéral de la santé publique a qualifié la situation d’«extraordinaire» le 17 mars 2020 et recommande de se déplacer uniquement en cas d’extrême nécessité. Il est donc probable que les titulaires d’un AG ne puissent pas utiliser leur abonnement comme d’habitude. C’est pourquoi toutes les personnes en possession d’un AG en cours de validité durant la totalité de la «situation extraordinaire» (17.3–10.5.2020) seront indemnisées à hauteur de 15 jours de la valeur journalière de l’abonnement concerné. Ceci est aussi valable pour les AG déposés.

Le montant sera automatiquement crédité à l’entreprise concernée une fois l’état d’urgence levé. Les clientes et clients ou Travelmanagers n’ont rien à faire dans ce contexte. 

Veuillez consulter le communiqué de presse pour de plus amples informations à ce sujet Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

FAQ.

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