Des billets parfaitement adaptés aux besoins de vos hôtes internationaux: Swiss Travel System.

La diversité des titres de transport de Swiss Travel System permet à vos hôtes internationaux de voyager confortablement et rapidement à des conditions avantageuses grâce au réseau suisse des transports publics. 

Vous attendez des partenaires commerciaux de l’étranger? Vos hôtes doivent se rendre à plusieurs rendez-vous en divers endroits de Suisse ou souhaitent visiter les alentours au terme de leur journée d’affaires? Peut-être ont-ils simplement besoin d’une solution pratique pour rejoindre leur conférence depuis l’aéroport? La diversité des titres de transport de Swiss Travel System permet à vos hôtes internationaux de voyager confortablement et rapidement à des conditions avantageuses grâce au réseau suisse des transports publics. Ils montent dans le train dès leur arrivée en Suisse, sans file d’attente au guichet et sans problème de compréhension au distributeur de billets.

Plus d'informations sur le Swiss Travel Pass

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.