Le Rail Check, le paiement facile.

Le Rail Check est un moyen de paiement des transports publics qui vous permet de définir l’objet de l’achat. Il convient parfaitement pour le financement partiel ou intégral des abonnements pendulaires de vos collaborateurs.

Vous pouvez remettre le Rail Check à vos collaborateurs, à vos visiteurs sur un salon, à vos clients, etc. pour leur permettre d’obtenir une prestation des transports publics. Le Rail Check est imprimé conformément à vos instructions. Vous pouvez prendre en charge la totalité des coûts pour un billet ou un abonnement (par exemple l’abonnement demi-tarif), ou seulement une partie de ceux-ci. Et c’est alors au bénéficiaire de choisir s’il préfère voyager en 1re ou en 2classe, ou définir à l’avance ce critère. Le Rail Check est aussi individuel que pratique.

Les avantages du Rail Check en un coup d’œil:

  • vous déterminez la valeur et la prestation
  • il n’est pas possible de détourner l’usage du Rail Check; sa validité est limitée à la prestation des transports publics définie
  • seuls les Rail Checks encaissés vous sont facturés
  • infalsifiable grâce à du papier sécurisé

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.