Communauté tarifaire Libero: se déplacer dans les cantons de Berne et de Soleure.

Que ce soit une carte journalière, une carte multicourses, un billet individuel, un billet de groupe ou un abonnement: la communauté tarifaire Libero vous propose l’offre appropriée pour tous les besoins de mobilité.

La communauté tarifaire Libero regroupe douze entreprises de transports publics des cantons de Berne (régions Berne, Emmental et Oberaargau), de Soleure (régions Wasseramt, Thal, Bucheggberg et Lebern) et de Bienne (Seeland et Jura bernois). Le même système tarifaire simple s’applique à tout le secteur tarifaire Libero. Ainsi, un seul titre de transport suffit pour vos déplacements en ville ou à la campagne.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.