Demande de remboursement d’un Arcobaleno Aziendale.

Avez-vous un abonnement Arcobaleno Aziendale que vous n’utilisez plus?

Avant de soumettre votre demande, merci de tenir compte des points ci-après:

  • Contrairement aux anciennes cartes, la carte SwissPass ne doit pas être retournée car elle peut encore être utilisée après expiration de l’abonnement. Elle reste en effet valable pour les services de partenaires (Mobility Carsharing, PubliBike, SuisseMobile, forfaits de ski, etc.) et peut en outre servir pour d’autres abonnements de transports publics.
  • Dès que nous recevrons votre demande de remboursement, nous vous enverrons une copie par e-mail. Si nous sommes en mesure d'effectuer le remboursement, le crédit sera reporté sur la facture suivante.
Pour quelle raison voulez-vous un remboursement?
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Coordonnées du voyageur.
Civilité

Nous vous demandons de transmettre votre demande au service responsable de votre entreprise. Ce service examinera votre demande et la transmettra à l'équipe CFF Clientèle commerciale pour traitement.

Sélectionner fichier

Pour demander d’autres remboursements, veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.