Demande de remboursement des abonnements pour la clientèle commerciale.

Vous avez un abonnement que vous n’utilisez plus?

Avant de soumettre votre demande, merci de tenir compte des points ci-après.

  • Si des AG sont associés à votre AG, ils perdent également leur validité.
  • Contrairement aux anciennes cartes, la carte SwissPass ne doit pas être retournée car elle peut encore être utilisée après expiration de l’abonnement. Elle reste en effet valable pour les services de partenaires (Mobility Carsharing, PubliBike, SuisseMobile, forfaits de ski, etc.) et peut en outre servir pour d’autres abonnements de transports publics.
  • Si le passager est en possession d'une carte bleue, veuillez nous la retourner à l'adresse suivante : Contact Center, Businesstravel CFF, Case Postale 176, 3900 Brigue.

Nous vous remercions d’avoir voyagé avec nous et serions heureux de vous compter à nouveau parmi nos clients, vous et vos collaborateurs.

Quel abonnement souhaitez-vous vous faire rembourser?

Coordonnées du voyageur (titulaire de l’abonnement).
Civilité

Demande de remboursement d’abonnements.

Veuillez déposer ici au format PDF une preuve de l’achat du nouvel abonnement, la preuve de votre incapacité de voyager ou le certificat de décès du titulaire de l’abonnement. Si vous souhaitez vous faire télécharger plusieurs documents, maintenez enfoncée la touche CTRL de votre clavier en continuant de cliquer sur les documents que vous souhaitez charger (3 fichiers maximum par formulaire de demande).

Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer le remboursement, celui-ci apparaîtra dans «Mes commandes» ainsi que dans les statistiques. Vous ne recevrez aucune autre confirmation.

Sélectionner fichier
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Pour demander d’autres remboursements, veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.