Demande de remboursement de billets Suisse.

Ce formulaire vous permet de déposer une demande de remboursement pour des billets achetés en ligne ou sur l’appli en votre qualité de client commercial et que vous n’avez pas ou que partiellement utilisés.

Veuillez noter que:

Vous souhaitez obtenir le remboursement de billets que vous avez achetés sur l’appli Mobile CFF ou CFF Preview pour un usage privé?

Accéder au formulaire de remboursement de billets achetés en ligne/sur mobile pour les clients privés

Veuillez vérifier les données suivantes:

Coordonnées.
Civilité

Demande de remboursement pour cause de non-utilisation de billets achetés en ligne ou via Mobile CFF pour la clientèle commerciale.

Nous demandons le remboursement des billets suivants non utilisés ou partiellement utilisés.

Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer le remboursement, celui-ci apparaîtra dans «Mes commandes» ainsi que dans les statistiques: vous ne recevrez aucune autre confirmation.

Veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne pour toute autre demande de remboursement.

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