Information
Demande de remboursement de billets Suisse.
Ce formulaire vous permet de déposer une demande de remboursement pour des billets achetés en ligne ou sur l’appli en votre qualité de client commercial et que vous n’avez pas ou que partiellement utilisés.
Veuillez noter que:
- Les titres de transport dégriffés (billets et cartes journalières) sont soumis à des conditions spéciales (T601.10Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).
- Le remboursement occasionne des frais (T600.9, chiffre 1.4 FranchiseOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).
- Pour chaque formulaire de remboursement, vous pouvez joindre trois billets maximum.
Vous souhaitez obtenir le remboursement de billets que vous avez achetés sur l’appli Mobile CFF ou CFF Preview pour un usage privé?
Accéder au formulaire de remboursement de billets achetés en ligne/sur mobile pour les clients privésLogin SwissPass.
Lorsque vous vous identifiez avec votre login SwissPass, vos coordonnées sont saisies automatiquement.