Demande de remboursement de billets internationaux (achat en ligne).

Vous avez acheté des billets internationaux en ligne via Businesstravel CFF, mais vous ne les avez pas utilisés ou vous les avez utilisés partiellement? Vous souhaitez donc obtenir le remboursement de ces billets? 

Alors, veuillez remplir ce formulaire. Pour chaque formulaire de remboursement, vous pouvez télécharger jusqu’à cinq billets internationaux au format PDF. Veuillez noter que nous ne pourrons traiter que les billets que vous avez téléchargés.

Vous souhaitez obtenir le remboursement de billets que vous avez achetés sur CFF.ch pour un usage privé?

Accéder au formulaire de remboursement de billets achetés en ligne/sur mobile pour les clients privés

Veuillez vérifier les données suivantes:

Coordonnées.
Civilité

Demande de remboursement pour cause de non-utilisation de billets internationaux achetés en ligne.

Veuillez télécharger sous forme de fichier PDF les billets non utilisés ou partiellement utilisés à rembourser. Si vous souhaitez obtenir le remboursement de plusieurs billets, maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez simultanément sur les fichiers à télécharger (maximum 5 par formulaire).

Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer le remboursement, celui-ci apparaîtra dans «Mes commandes» ainsi que dans les statistiques: vous ne recevrez aucune autre confirmation.

Sélectionner fichier
Encore {{maxAllowedLength}} caractères forms.textarea.charactersremaining

Veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne pour toute autre demande de remboursement.

Contenu complémentaire