Demande de remboursement de billets internationaux (achat en ligne).

Ce formulaire vous permet de déposer une demande de remboursement pour des billets internationaux achetés en ligne en votre qualité de client commercial et que vous n’avez pas ou que partiellement utilisés.

Veuillez noter que:

  • les conditions relatives aux voyages internationaux figurent sur le billet ainsi dans les détails du voyage.
  • vous pouvez télécharger jusqu’à cinq billets internationaux au format PDF par formulaire.

Vous souhaitez obtenir le remboursement de billets que vous avez achetés sur CFF.ch pour un usage privé?

Accéder au formulaire de remboursement de billets achetés en ligne/sur mobile pour les clients privés

Veuillez vérifier les données suivantes:

Coordonnées.
Civilité

Demande de remboursement pour cause de non-utilisation de billets internationaux achetés en ligne.

Veuillez télécharger sous forme de fichier PDF les billets non utilisés ou partiellement utilisés à rembourser. Si vous souhaitez obtenir le remboursement de plusieurs billets, maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez simultanément sur les fichiers à télécharger (maximum 3 par formulaire).

Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer le remboursement, celui-ci apparaîtra dans «Mes commandes» ainsi que dans les statistiques: vous ne recevrez aucune autre confirmation.

Sélectionner fichier
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne pour toute autre demande de remboursement.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.