Voyage d’affaires en train à destination de l’Autriche.

Au départ de la Suisse, vous voyagez rapidement et confortablement vers l’Autriche avec les ÖBB, en journée à bord du train à grande vitesse moderne Railjet et la nuit à bord du Nightjet.

Profitez des nombreux avantages qu’offre le train par rapport à l’avion et rendez-vous plus rapidement au cœur des métropoles commerciales autrichiennes.

  • réservez, achetez et imprimez vos billets en toute simplicité depuis votre poste de travail;
  • vous partez de la gare, soit en plein cœur de la ville;
  • vos bagages restent à portée de main pendant tout le voyage;
  • vous économisez du temps (contrôles de sécurité à l’embarquement, à l’enregistrement, à la remise des bagages) et de l’argent;
  • Vous pouvez utiliser gratuitement le WLAN dans tous les Railjets en 1re et 2e classe.
  • durant le voyage, vous avez la possibilité de travailler ou de vous détendre;
  • vous arrivez parfaitement préparé et reposé pour votre réunion, votre congrès ou pour rencontrer vos clients.

Les prix comprennent la TVA. Sous réserve de modifications des prix, des produits, des taux de change et de l'horaire.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.