Utiliser le temps de trajet de manière active, arriver à destination frais et dispos.

Vous utilisez le train pour vous rendre au travail ou à un rendez-vous d’affaires: profitez de ce temps pour accomplir toutes sortes de tâches, ou simplement vous détendre.

Conduire votre véhicule vous-même, passer votre temps à observer le trafic, se concentrer sur la conduite. Ce n’est pas une fatalité: laissez-vous conduire par les transports publics et profitez de votre temps de trajet pour vous adonner à vos propres activités. Contrairement à d’autres modes de transport comme la voiture ou l’avion, le train vous permet d’optimiser au maximum votre temps de trajet. Voici quelques exemples d’activités et de liaisons nationales et internationales:

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.