La nature vous remercie.

Pour transporter une personne sur 100 kilomètres, l’énergie nécessaire aux CFF est tout au plus équivalente à un litre d’essence. Les voyages avec les transports publics permettent de réduire la consommation d’énergie et les émissions de CO2 par rapport au trafic individuel motorisé.

En tant qu’entreprise, il vous appartient de favoriser les possibilités de transport écologique sur le rail. Optez pour les transports publics, réduisez vos émissions de CO2 et améliorez votre bilan écologique.

Nous vous proposons des aides à la décision et mettons un rapport individuel d’émissions à la disposition de nos clients commerciaux.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.