Concours de l’Olma.

Prêts pour l’Olma, le plus grand et le plus populaire salon de l’agriculture et de l’alimentation ouvert au public en Suisse? Participez gratuitement au concours et, avec un peu de chance, gagnez 2 des 4 tickets d’entrée à cet événement typiquement helvétique.

RailAway CFF tire au sort 2 × 2 tickets d’entrée parmi tous les participants, voyage en transports publics compris. Il vous suffit pour cela de répondre à la question du concours et de nous renvoyer le formulaire. Nous vous souhaitons bonne chance!

Date limite de participation: le 26 septembre 2021.


Quel est le canton invité cette année à l’Olma?
Civilité
Conditions de participation

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.