Concours: Alliez vélo et voiture.

Vous avez déjà garé votre vélo ou votre voiture à la gare avant de poursuivre votre voyage en train? Testez vos connaissances et tentez de gagner un bon (sous la forme d’un code) d’une valeur de 200 francs. 

Tentez votre chance! Montrez l’étendue de vos connaissances sur la mobilité combinée en prenant part à notre concours. La date limite de participation est fixée au 30 octobre 2022.

Nous avertirons les gagnant·e·s par e-mail.

Sur la page cff.ch/parking-vélo, il est possible de consulter toutes les places gratuites pour vélos disponibles dans les gares.
Je peux louer un véhicule Mobility directement sur le site des CFF puis le déverrouiller simplement avec mon SwissPass.
Vingt sites P+Rail offrent la possibilité de réserver une place de stationnement à l’avance.
Avec l’abonnement PubliBike, je peux emprunter un vélo sur un site juste avec mon téléphone portable, puis le déposer sur le site de mon choix lorsque je n’en ai plus besoin.
Données de contact.
Civilité
Conditions de participation

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.