Concours Novembre: 75 codes promotionnels de 40 francs à gagner.

En restant connecté-e à CFF.ch, vous profitez à chaque fois de plusieurs avantages: vous pouvez participer au concours, vos coordonnées sont déjà renseignées, et l’achat est encore plus rapide.

Participez au concours et, avec un peu de chance, gagnez l’un des 75 codes promotionnels d’une valeur unitaire de 40 francs. Il vous suffit de répondre à la question et de nous renvoyer le formulaire. Nous vous souhaitons bonne chance!

  • Date limite de participation: 31 décembre 2021 à 23h59.
  • Si vous gagnez, vous recevrez le code promotionnel par e-mail.

Étapes du formulaire

Quelle est la première photo que vous avez vue sur la page «Loisirs et vacances»?
Civilité
Comme vous l’aurez remarqué, vos coordonnées ont été directement reprises de votre compte utilisateur, car vous étiez connecté-e à CFF.ch. En restant connecté-e, vous gagnez du temps à chaque fois: pendant le processus d’achat, pour déposer un avis de perte ou remplir un formulaire. Qu’en pensez-vous?
Conditions de participation

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.