Conditions de participation concours.

La participation au concours est soumise aux conditions indiquées ci-après. L’organisateur du concours est RailAway SA, Zentralstrasse 7 à 6002 Lucerne.

Date limite de participation: le 31 janvier 2022 à 23h59.

La participation au concours est gratuite et n’est soumise à aucune obligation d’achat. Sont autorisées à participer toutes les personnes physiques ayant atteint l’âge de 18 ans et domiciliées en Suisse. Une seule participation autorisée. Les collaborateurs de CFF SA ainsi que ceux des entreprises participantes (et de leurs filiales) sont exclus du concours.

Tout participant est impérativement tenu d’indiquer ses prénom, nom, adresse et adresse e-mail et de fournir la bonne réponse à la question du concours. La participation est gratuite. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Le gagnant ou la gagnante sera informé-e personnellement par e-mail. Tout versement des gains en espèces est exclu. Le concours est régi par le droit suisse, et le for juridique exclusif est Lucerne. Tout recours à la voie juridique est exclu.

Les données fournies par les participants seront uniquement utilisées par RailAway SA et les CFF pour informer les gagnants. Elles ne seront pas transmises à des tiers. Les données seront effacées un mois après la notification envoyée aux gagnants.

RailAway SA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions de participation. Les nouvelles dispositions seront soumises à approbation sous peine d’exclusion du concours.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.