Nous mettons de la couleur dans les gares.

Valorisation visuelle des passages souterrains.

Nous mettons de la couleur dans les passages souterrains.

Les CFF mettent en place des éléments d’agencement dans les passages souterrains des petites gares afin de valoriser ces dernières au niveau esthétique et d’améliorer la qualité du séjour de leurs clients. Les murs sont choisis de manière à attirer l’attention des voyageurs sur les accès aux voies. Les flèches indiquent toujours la direction à suivre en partant de l’extérieur vers l’intérieur de la gare, permettant ainsi une meilleure orientation de la clientèle.

Les passages souterrains des gares de Bümpliz Süd, Hindelbank, Itingen, Münchenbuchsee, Rubigen, Thörishaus Station, Bellinzone, Capolago-Riva S. Vitale, Limone-Cadempino, Walenstadt et Maroggia-Melano ont déjà été aménagés, et d’autres suivront prochainement.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.