Tu es ma scène - Des émotions artistiques à vivre en gare.

Après le succès de projet « Artists on Tour », les CFF et les commerçants de 15 gares réparties à travers toutes la Suisse se sont alliés pour poursuivre les efforts engagés pour le maintien d’une offre culturelle en gare.

Cette fois-ci l’idée va un peu plus loin dans la diversité proposée car, hormis la musique, ce concept inclus maintenant également la dance et un peu de Street Art.

De fin juillet à décembre 2019, partez à la découverte de diverses activités proposées dans les gares de : Aarau / Genève Aéroport / Winterthour / Lausanne / Oerlikon / Zoug / Bellinzone / Bienne / Zürich Enge / Fribourg / Lugano / Neuchâtel / Olten / St-Gall et Thun.

Au programme :

Mois par mois, découvrez ici la programmation:

Jour Horaires Gare Artistes Activites
06.12, vendredi 18:00–20:00 Thun Installation d'un tableau réalisé par l'artiste BaroOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Street Art
08.12, dimanche 13:00–15:00 Fribourg Fabienne HostettlerOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Musique
08.12, dimanche 16:00–18:00 Neuchâtel Clark SOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Musique
09.12, lundi 19:00–20:30 Neuchâtel Chœurs mixtes «Chanson du pays de Neuchâtel»Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Musique
14.12, samedi 12:00–14:00 Bellinzona Iris Moné + GitarristOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Musique
14.12, samedi 15:30–17:30 Lugano Iris Moné + GitarristOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Musique
16.12, lundi 19:00–20:30 Neuchâtel Chœurs mixtes «Chanson du pays de Neuchâtel»Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Musique
21.12, samedi 14:00–16:00 Bienne Down on EarthOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Musique

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.