Déclaration de protection des données pour l’appli Ma gare.

Nous accordons la plus grande importance à la protection de votre sphère privée. Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données (Privacy Policy) concernant l’appli «Ma gare».

Les CFF prennent la protection des données au sérieux et appliquent le droit suisse en vigueur concernant le droit à la protection des données lorsqu’ils manipulent des données de personnes ou de clients. La présente déclaration de protection des données définit la gestion des données personnelles issues de l’appli «Ma gare». En utilisant l’appli, vous acceptez la présente déclaration de protection des données.

Pendant que vous déambulez dans la gare, la détermination de votre position s’effectue sur votre terminal. La position calculée n’est transmise ni à nous ni à des tiers.

À des fins d’optimisation de l’appli, des données de suivi anonymes sont recueillies lors de l’utilisation et transmises à des fournisseurs tiers (Google Analytics, Google Firebase et AT Internet). Ces données ne permettent d’opérer aucun rapprochement avec un utilisateur ou une personne en particulier. Le suivi (diagnostic et performances) peut être désactivé dans les paramètres de l’appli.

Les données de géolocalisation et de tracking rendues anonymes ne permettent d’opérer aucun recoupement avec des utilisateurs ou des personnes.

En cas de question sur la protection des données et pour toute demande de renseignement, de suppression ou de rectification des données, veuillez vous adresser au préposé à la protection des données des CFF: datenschutz@sbb.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Les CFF veillent au respect des dispositions légales relatives à la protection des données. Pour plus d’informations sur le sujet, veuillez consulter le document sur la protection des données disponible sur le site Internet des CFF.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.