Gare de Bienne: relooking pour la station de recyclage.

Les CFF ont transformé la station de recyclage située dans la salle d’attente historique de la gare de Bienne. 

En effet, des usagers avaient fait part de leurs critiques concernant la station de recyclage standard qui avait été installée, et qui détonait avec le cadre néoclassique. Comme il n’est pas possible de se passer totalement de poubelles, les CFF ont procédé à un «relooking» de la station de recyclage. Cette dernière reste tout aussi fonctionnelle, mais s’intègre mieux dans la salle d’attente classée au patrimoine historique grâce à une apparence plus discrète.

Les CFF s’engagent pour le confort des usagers.

Les CFF accordent une grande importance au bien-être de leurs clientes et clients à l’intérieur et aux alentours des gares. Nous nous engageons ainsi pour proposer des gares propres, disposant d’un nombre suffisant de sièges ainsi que de bonnes conditions de luminosité et de température. La protection des gares historiques nous tient également à cœur. C’est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour tenir compte des aspects historiques des bâtiments lorsque nous effectuons des travaux d’adaptation et de modernisation.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.