Toilettes CFF: nouveaux modes de paiement, expérience améliorée.

Les CFF testent de nouveaux modes de paiement aux toilettes des gares de Genève Cornavin et Saint-Gall. Afin d’y valoriser l’ambiance pour la clientèle, des éléments supplémentaires ont été installé à Genève.

Les CFF testent de nouveaux modes de paiement pour l’accès aux toilettes des gares de Genève Cornavin et de Saint-Gall. Outre des pièces de monnaie, il sera possible d’utiliser également des cartes bancaires et de crédit. Grâce à un nouveau terminal d’accès sans argent comptant et sans contact, les CFF facilitent l’accès des toilettes aux voyageurs.

L’agencement du centre d’hygiène de Genève Cornavin a fait par ailleurs l’objet d’une revalorisation optique. Une paroi effet végétalisée, une paroi en pierre naturelle ainsi que des prises de vues de la région visent à améliorer la sensation de bien-être dans le lieu.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.