A propos de Trafimage.

Le service Trafimage, une contraction de «trafic» et «image».

Met à disposition les représentations de tous les thèmes et offres en lien avec les transports publics, et ce dans divers formats et échelles. Les possibilités d’application et la gamme de produits sont constamment étendues et développées.

La carte-image (constitution et composition de l’image) constitue l’une des composantes fixes de la présentation des CFF. Tous les documents sont protégé par la législation sur le droit d’auteur et ne peuvent être ni modifiés ni utilisés à des fins commerciales. Reportez-vous à la rubrique «Applications» pour obtenir des renseignements au sujet de l’exploitation et l’usage commercial de ces documents ainsi que des informations pour entrer en contact avec nous. L’utilisation de l’intégralité ou de parties de ces documents est strictement réservée à des fins privées.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions, de propositions d’amélioration, de clarifications à apporter ou simplement si vous vous intéressez aux cartes et aux plans.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.