Les plans de gares Trafimage.

Les plans de gares donnent des informations pertinentes sur les montées et les descentes de voiture ainsi que sur les changements, les prestations de service, l’offre commerciale et la mobilité combinée dans et aux abords de la gare.

Plus de 60 gares disposent désormais de leur propre plan. Zoomez sur la carte «Plans des gares» pour afficher la liste de ces gares.

Tous les plans peuvent être téléchargés et imprimés au format A4 ou au format original (affiche) A1 ou A0. Pour les gares principales, il existe également une application interactive permettant une utilisation mobile.

Remarque à propos de l’accessibilité pour tous: sur cff.ch, vous trouverez également un texte descriptif du site de chaque offre dans la section magasins et services des pages individuelles dédiées aux gares. Vous pouvez configurer les contrastes des cartes dans le menu du plan en ligne. Les clients à mobilité réduite peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Call Center Handicap CFF.

Contenu complémentaire

CFF SA

Infrastructure - Installations et technologie - Operation Center Technique

Trafimage

Poststrasse 6

3072 Ostermundigen

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.