Plans du service de remplacement.

Le plan du service de remplacement est utilisé lorsque le lieu de départ d’un bus de remplacement ne peut pas être trouvé au moyen de la signalétique (panneaux ou plan de la gare).

Il montre une partie des environs de la gare avec le lieu d’arrêt et le chemin à emprunter. Le point de départ est indiqué au moyen d’une flèche bleue. L’arrêt du bus de remplacement est représenté par un point bleu et le pictogramme d’un bus. Sous le plan, le lieu d’arrêt est décrit pour chaque direction.

Les offres proposées dans la gare et autour de celle-ci n’y sont pas représentées.

Remarque à propos de l’accessibilité pour tous: les cartes présentes dans les documents de cette page ne peuvent pas afficher les accès pour tous au format PDF.  Les personnes à mobilité réduite sont priées de s’adresser au Call Center Handicap CFF pour toute question concernant les lieux de départ des bus de remplacement.

Plans du service de remplacement, par ordre alphabétique:

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.