Swiss QR Bill.

Payez vos factures rapidement et à tout moment dans les distributeurs automatiques de billets CFF. Ce  service a été mise en place en collaboration avec l’entreprise SweePay AG. 

Utiliser le code QR présent sur votre facture (cf. ci-dessous) et scannez-le au distributeur automatique de billets CFF.

Nous acceptons uniquement les transactions d'un montant fixe en CHF avec un destinataire en Suisse.

Ce produit ne peut pas être payé avec des cartes de crédit, cartes Reka ou par l’application Twint.

Comment payer:

  1. Sélectionnez «Prepaid» puis «QR-Facture» à l’automate .
  2. Scanner le code QR.
  3. Acceptez les conditions générales du service
  4. Appuyez sur «Suivant» pour accéder à l'écran de paiement.  
  5. Une confirmation de paiement est imprimée après le paiement.

L’offre.

Produit.

Paiement de la  « QR-Facture »

Limites.

Montant maximum de la facture : 500 CHF

Frais.

2.50 – 5.00 CHF

Points de vente.

Disponible dans tous les distributeurs de billets CFF 24h / 24

Exigence.

Les transactions sont acceptées pour les QR-factures avec un montant fixe en francs suisses destiné à un bénéficiaire en Suisse.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.