mydays.

Offrez des souvenirs uniques – avec les expériences et coffrets-cadeaux mydays.

Pour faire plaisir à sa maman à l’occasion de la fête des mères, pour offrir à papy à Noël, pour célébrer le mariage d’un jeune couple ou pour fêter l’anniversaire d’un frère ou d’une sœur: tout le monde est content de recevoir une expérience mydays.

Les expériences mydays sont une preuve de créativité, elles correspondent à ceux qui les reçoivent et elles contiennent la promesse de bons moments partagés – pour un plaisir d’offrir et de recevoir inégalés. Du séjour bien-être au dîner original spécial polar, sans oublier la randonnée inoubliable en quad et l’atelier typique de brassage de bière, tout est prévu pour que chacun y trouve son compte.

3 étapes simples pour accéder aux expériences et coffrets-cadeaux mydays:

  1. Commander une offre ou un coffret-cadeau mydays ici et l’offrir
  2. Le destinataire du cadeau valide sur mydays.ch
  3. L’aventure peut commencer!

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.