Reka-Rail.

Reka Rail est le nom du nouveau moyen de paiement pour les transports publics, émis par les CFF et les entreprises de transport public avec la Reka.

Les Reka Rails peuvent être échangés à tous les points de vente des transports publics contre tous les titres de transport et services disponibles aux guichets des chemins de fer. Il est également possible de payer des billets des chemins de fer de montagne, des cars postaux et des bateaux ainsi que les offres forfaitaires RailAway CFF. Les Reka Rails ne peuvent en revanche pas être utilisés pour acheter des monnaies étrangères, ni pour retirer de l’argent comptant.

Particulièrement pratique : l’acceptation par les distributeurs.

Les bons de voyage Reka Rail peuvent être utilisés comme des billets de banque à tous les nouveaux distributeurs de billets des CFF (à écran tactile). Pour les malvoyants, un marquage spécial facilite l’usage du nouveau moyen de paiement.

Où obtient-on Reka Rail?

Les Reka Rails sont en vente à toutes les gares des CFF et de nombreuses autres entreprises de transport. Les Reka Rails existent en coupures de 10 et 50 francs. Il remplace les bons CFF utilisés jusqu’ici.

Le Reka Rail pour un cadeau.

Pour un anniversaire, un autre événement ou tout simplement. Avec le cadeau Reka Rail, vous offrez des voyages en train, en bateau ou en autobus.

Manor SA mise sur les transports publics.

Manor SAOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. (Manor, Placette, Innovazione) octroie des conditions particulières sur le Reka Rail aux titulaires d’une carte-client.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.