Réservez votre entretien de conseil personnalisé.

Vous souhaitez bénéficier d’un conseil sans temps d’attente? 65 Centres voyageurs CFF vous offrent ce confort. Vous avez la possibilité de réserver un entretien de conseil pour chacune de nos offres. Nous nous réjouissons de vous recevoir.

Durant les 30 minutes qui vous sont réservées, nous trouverons ensemble quel abonnement de transports publics vous convient le mieux, ou nous vous aiderons à vous enregistrer sur l’appli Mobile CFF ou l’appli WU@CFF, de même que sur www.cff.ch et à utiliser ces canaux numériques.

Bien sûr, vous pourrez aussi utiliser le créneau horaire réservé pour bénéficier d’un conseil sur un voyage national ou international en transports publics, en individuel ou en groupe, ainsi que pour changer de l’argent, transférer de l’argent avec Western Union ou souscrire une assurance.

Thèmes de conseil à choix.

  • «Voyages en train» comprend le conseil sur les abonnements de transports publics, les voyages nationaux et internationaux en train et toute la gamme de produits d’assurance ainsi que les canaux numériques. 
  • Pour les voyages nationaux et internationaux en groupe, veuillez sélectionner «Voyages en groupe». 
  • Si vous souhaitez bénéficier d’un conseil concernant le change ou la carte Travel/Life de Swiss Bankers, veuillez sélectionner «Change». 
  • En cliquant sur «Western Union», vous pourrez obtenir un conseil sur le transfert d’argent ou l’appli WU@CFF. 

Prendre rendez-vous.

Réservez dès maintenant votre entretien de conseil personnalisé, gratuit et sans engagement dans le Centre voyageurs CFF de votre choix.

Étapes du formulaire

Sur quel sujet souhaitez-vous un conseil?

Où souhaitez-vous bénéficier de ce conseil?

Quand souhaitez-vous bénéficier de ce conseil?

Données personnelles.
Civilité
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Résumé

Sujet de conseil

Lieu de conseil Centre voyageurs CFF

Date et heure

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.