Une voiture quand vous en avez besoin (projet pilote terminé en Mars 2021).

Organisez-vous à la journée, passez prendre votre véhicule dans des stations sélectionnées et bénéficiez de forfaits tout compris.

Offre à l’essai : location de voiture en forfait de 7, 14 ou 30 jours. 

En tant que client des transports publics, vous choisissez la fréquence à laquelle vous nécessitez une voiture. 7, 14 ou 30 jours, de manière échelonnée pour les vacances ou plutôt pour des jours isolés. Avec ce nouvel essai, vous n'utilisez la voiture que lorsque vous en avez réellement besoin et vous réduisez ainsi vos coûts fixes. La combinaison avec votre abonnement de transport public vous permet de satisfaire vos besoins de mobilité avec une grande souplesse.

Aperçu de l’offre.

Les prestations en détail.

  • Crédit utilisable jusqu'au 31.03.2021
  • Le deuxième conducteur est inclus pour le partage du véhicule.
  • Crédit automobile flexible pour la location de véhicules, au choix entre 7, 14 ou 30 jours. Le crédit est renouvelable. Seulement 30 jours disponibles à la suite. 
  • Kilométrage illimité avec des forfaits de crédit automobile de 7, 14 jours.    
  • Forfait de crédit automobile de 30 jours = 1500 km inclus. Kilomètres   supplémentaires moyennant un supplément.
  • La livraison sans frais dans certaines gares sélectionnées telles que Bâle, Berne, Zurich, Winterthur, Aarau. Livraison à domicile dans les villes susmentionnées (60 CHF par trajet). Livraison dans toute la Suisse (150 CHF par trajet). Autres catégories de véhicules et gares selon entente.
  • Assurances standard Collision, Damage Waiwer (CDW) & Theft Protection (TP) ainsi que les assurances tous risques et protection contre le vol sont incluses.
  • La vignette pour l’autoroute ainsi que les frais d’inscription (péages routiers) sont inclus.
  • En option : 10% de réduction sur les crédits en transports publics (par exemple 50 CHF pour le prix de 45 CHF), valable pendant 3 mois et une variété d’abonnements des transports publics.  

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.