À qui appartient la voiture durant la période de location ?
Vous louez le véhicule pour la période d'abonnement sélectionnée. Le véhicule reste la propriété de Hertz pendant toute la durée du contrat.
Combien de temps à l'avance dois-je réserver le véhicule ?
Le véhicule doit être réservé au moins 3 jours à l'avance auprès des CFF.
Qui dois-je contacter si je souhaite utiliser mes jours à des dates différentes au cours du mois d'essai et quelle est la période minimale d'utilisation par réservation ?
Avec l’abonnement de 7 et 14 jours, vous avez la possibilité d’utiliser votre crédit en une seule fois ou de façon fragmentaire pendant le mois d’essai. Dans les deux cas, une période d’utilisation minimale de 48 heures par réservation est requise. Une fois que vous avez effectué votre commande, les CFF vous enverront les coordonnées de vos points de contact pour la remise et la restitution. Vous pouvez les utiliser pour toute question ou demande de réservation. La coordination est assurée par les CFF, et la remise du véhicule est assurée par Hertz.
Je voudrais renouveler mon crédit, est-ce possible ?
Une prolongation du crédit est en principe possible en concertation avec les CFF.
Comment sont assurés le véhicule et les personnes qui s'y trouvent ?
Tous les tarifs comprennent l'assurance responsabilité civile automobile légalement requise.
Le prix de la location comprend également une assurance standard (CDW&TP) pour les dommages et le vol du véhicule de location. Une franchise subsiste.
Les dommages corporels, la perte ou la détérioration des effets personnels des occupants du véhicule ainsi que l'assistance routière en cas d'accident auto-infligé ne sont pas assurés.
Pour plus d'informations sur l'assurance et les limitations de responsabilité, veuillez vous reporter à nos conditions de location et GCV.
Qui est autorisé à conduire le véhicule ?
Le loueur et un conducteur secondaire autorisé peuvent conduire le véhicule. Le loueur et le conducteur supplémentaire doivent présenter leur permis de conduire original valable à Hertz avant la conduite des véhicules.
Combien de km sont inclus et que se passe-t-il si je roule davantage ?
Les locations de 7 et 14 jours prévoient un kilométrage illimité, tandis que l'abonnement de 30 jours comprend 1500 km. Si la limite de kilométrage convenue est dépassée, les kilomètres supplémentaires seront facturés comme suit : 0,25 CHF par kilomètre supplémentaire parcouru.
Dois-je encore remplir les contrats lors de la remise ?
Le contrat de location est déjà complété avec vos données personnelles par le biais de votre adhésion à Hertz Gold. Après la première remise du véhicule, il vous suffit de présenter votre permis de conduire lors de la remise et de gagner ainsi du temps. L'adhésion Gold est gratuite et peut toujours être utilisée après la restitution du véhicule.
Puis je conduire mon véhicule de location en dehors de la Suisse ?
Oui, les pays suivants vous autorisent à conduire : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Puis-je échanger le véhicule au cours du mois de l’offre ?
Tout échange dans le cadre d'une réservation de véhicule est examiné au cas par cas. En principe, ce n'est pas possible.
Mon véhicule a besoin d'être réparé, obtiendrai-je un véhicule de remplacement ?
Oui, le véhicule sera échangé. Le loueur n'a pas d'autres frais à supporter. En général, les véhicules Hertz n'ont pas plus de six mois et ne nécessitent donc que rarement un entretien.
Puis-je également obtenir l'offre au guichet ?
À l'heure actuelle, l'offre ne peut être obtenue que sous forme numérique via le formulaire de commande.
S'agit-il de véhicules neufs ?
Les véhicules sont neufs et n'ont généralement pas plus de six mois.
L’offre d'essai est-elle renouvelée automatiquement ?
Non.
Où puis-je récupérer mon véhicule exactement ?
Le véhicule peut être remis sans frais supplémentaires dans certaines gares et certaines stations de location Hertz.
Par ailleurs, le véhicule peut être livré à votre domicile partout en Suisse moyennant un supplément et remis en personne.
Que dois-je faire si je suis impliqué dans un accident avec le véhicule ?
Signalez immédiatement l'accident à la police et assurez-vous d'appeler le numéro d'urgence situé sur le porte-clés du véhicule. Prenez des photos, complétez un rapport d'accident européen et contactez ensuite le service clientèle de Hertz. Ils vous aideront volontiers.
Que dois-je faire si le véhicule a été endommagé ?
Prenez les photos des dégâts et complétez un rapport d'accident européen. Contactez ensuite directement le service clientèle de Hertz. Ils vous aideront volontiers.
Puis-je rendre le véhicule plus tôt ?
Oui, néanmoins la période réservée sera facturée.
Une caution est-elle exigée ?
Pendant la période de location du véhicule, une caution de 300 CHF sera retenue sur votre carte de crédit.
Dois-je faire le plein du véhicule ?
Le véhicule doit être rendu avec un réservoir plein.
Puis-je choisir une catégorie de véhicule autre que celles énumérées ci-dessus ?
En principe, d'autres catégories et modèles de véhicules peuvent également être vérifiés sur demande. L'offre est très limitée et la disponibilité est basée sur la demande.
Je souhaite une marque de véhicule spécifique de la catégorie de véhicules ci-dessus, me le garantit-on ?
La disponibilité est basée sur la demande. Les demandes spéciales qui entraînent des dépenses supplémentaires seront facturées en sus par Hertz après concertation.