Carsharing avec Mobility.

Grâce à Mobility, vous utilisez une voiture uniquement en cas de besoin. Cela vous permet de préserver vos nerfs et de soulager votre porte-monnaie. Car vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Assurances, nettoyage, réparations ou places de stationnement, Mobility se charge de tout pour vous.

Notre nouveau service vous permet de trouver rapidement et en toute simplicité un véhicule disponible sur l’un des 1500 sites Mobility. Peu importe que vous soyez déjà client-e Mobility ou non. Vous n’êtes pas tenu-e de souscrire un abonnement et aucuns frais supplémentaires ne sont exigés. Il vous suffit de choisir un emplacement Mobility, de présenter votre permis de conduire... et à vous la route! 

Pourquoi ne pas essayer tout de suite de combiner train et voiture pour votre prochain voyage? Cliquez sur «Réserver» et sélectionnez la voiture de votre choix.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.