Conditions particulières d’acheminement des CFF pour les voyages internationaux (BBB-CFF).

Les conditions particulières d’acheminement font partie intégrante du contrat de transport et peuvent déroger aux GCC-CIV/PRR (voir pt 1.2 GCC-CIV/PRR).

Dérogation au point 9.2.1 GCC-CIV/PRR.

Retards sur les relations TGV.

A compter de 30 minutes de retard, l’indemnité se monte à un quart du prix du transport, et à 50% de celui-ci à partir de 120 minutes.

Dérogation au point 9.3.3 GCC-CIV/PRR.

Remboursements en espèces uniquement au guichet.

En cas de retard donnant droit à un remboursement, les clients CFF reçoivent un bon pouvant être échangé au guichet contre des espèces. Pas de remboursement en espèces dans les trains.

Etat au 13.12.2009

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.