Publication sponsorisée Bagages avion Zurich: collecte à votre domicile avec enregistrement des bagages pour Swiss.

Vous voyagez avec Swiss au départ de Zurich? Rejoignez facilement l’aéroport en train sans vous encombrer de bagages et rendez-vous directement aux contrôles de sécurité. Notre partenaire Airportr se charge pour vous du transport et de l'enregistrement de vos bagages.

Cette offre est valable pour tous les vols Swiss au départ de l’aéroport de Zurich. 

Prix en francs suisses.

  • Transport aller d’un bagage avec enregistrement dès 39 francs.
  • Transport retour d’un bagage avec auto-enregistrement à l’aéroport étranger dès 39 francs.

Voyage retour.

Pour le voyage retour, enregistrez vos bagages à l’aéroport étranger. Airportr se charge pour vous des formalités douanières en Suisse et livre vos bagages à votre adresse.

Réservation et informations.

  • Actuellement, vous pouvez profiter de cette offre sur tous les vols Swiss au départ/à destination de Zurich (y c. les vols Swiss effectués par LX, LH, OS et WK). 
  • D’autres compagnies aériennes proposeront également cette offre dans les mois à venir.
  • La réservation est simple et rapide. 
  • Cliquez sur «Réserver» pour accéder à la plate-forme de réservation d’Airportr.
  • Lors de la réservation, sélectionnez l’heure de prise en charge/livraison qui vous convient. Suivant le lieu et l’heure de votre décollage à l’aller, différents créneaux horaires vous sont proposés jusqu’à 24 heures avant votre départ.
  • Une fois vos bagages récupérés, Airportr vous envoie un reçu numérique et vous informe par SMS, par courriel et via un lien de suivi personnalisé.

Informations complémentaires:

Canaux de vente.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.