Bagages.

Le transport des bagages est également réglementé en Suisse.

En cas de dommages, les clientes et clients ont droit à des prestations.

Cas de dommage:

Transport de bagages (12 francs) et de bicyclettes (18 francs) en Suisse.

Dès lors qu‘un bagage/vélo est expédié avec les CFF en trafic Suisse, une assurance de
2000 francs est inclue. Celle-ci peut être augmentée jusqu'à concurrence de la somme de 10'000 francs. En cas de sinistre, l'AGA (Allianz Global Assistance - anciennement ELVIA) paie la valeur à neuf du bagage/vélo jusqu'à concurrence de la somme assurée.

Transport de bagages et de vélos depuis et vers des pays voisins de la Suisse.

En cas de dommages, les clientes et clients ont droit à des prestations.

Cas de dommage:

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.