via, le premier magazine de Suisse sur la mobilité.

via, ce sont de magnifiques récits de voyage, des images impressionnantes, des bons plans pour les sorties ou encore des interviews passionnantes. Le magazine des transports publics invite à la découverte et à la rêverie, suscite l’envie de voyager et éveille la curiosité. Paraissant dix fois par an, il est disponible dans presque toutes les gares de Suisse

Quand on cherche, on trouve.

Dans les brocantes, on trouve vraiment de tout. On est sûr d’y trouver son bonheur à condition de prendre son temps. via vous présente les plus belles brocantes de Suisse.

Les délices d’une région.

Dans le Parc Jura vaudois, on fait de nombreuses découvertes, même en hiver. On y découvre non seulement des chemins pour la randonnée et le vélo, mais également la cuisine de Frédéric Simond.

Retraite au monastère.

Autrefois, les monastères servaient de refuge aux pèlerins et aux pauvres. De nos jours, ils ouvrent leurs portes aux personnes désireuses de se retrouver. Au monastère d’Engelberg, chacun y trouve son compte.

Du génie en toute simplicité.

Pour terminer un repas en beauté, le dessert doit être tout simplement parfait selon Kay Baumgardt, qui a été sacré Pâtissier de l’année 2020 par GaultMillau.