FastLane CFF: passez votre commande à retirer en gare sans temps d’attente.

Faites vos achats à la gare centrale de Zurich sans devoir faire la queue grâce à la nouvelle fonction de l’appli «Ma gare». Commandez et payez en toute simplicité vos repas et boissons dans l’appli «Ma gare» et retirez votre commande à l’heure souhaitée dans le commerce concerné en évitant la file d’attente.

La nouvelle version de l’appli «Ma gare» inclut la fonction FastLane CFF disponible à Zurich gare centrale. Elle vous permet de commander et de payer des repas ou boissons à l’avance, puis d’aller les retirer sur place en évitant la file d’attente.

Comment ça marche?

Dans l’appli «Ma gare», ouvrez la fonction FastLane CFF et choisissez le commerce de la gare centrale de Zurich auprès duquel vous souhaitez passer commande. Il vous suffit ensuite de placer les produits souhaités dans votre panier et de payer en ligne. Vous pourrez ensuite choisir l’heure à laquelle vous désirez retirer votre commande dans le commerce concerné. Important: l’heure de retrait doit être située au moins 15 minutes dans le futur. Vous devez retirer votre commande le jour-même. Une fois votre commande terminée, vous recevrez un SMS contenant un code qui vous permettra de retirer votre commande à l’endroit désigné dans le commerce concerné.

Actuellement, FastLane CFF peut être utilisée pour les commerces suivants de Zurich gare centrale: Brezelkönig, Caffè Spettacolo, Il Baretto, Hitzberger, Nordsee, Rapido, Rice Up!, Sora Sushi et Yooji’s.

Où puis-je trouver FastLane CFF?

La fonction FastLane CFF est intégrée à l’appli «Ma gare». Elle sera testée en gare centrale de Zurich à partir du 23 novembre 2018. 

Votre avis nous intéresse!

FastLane CFF a été lancée dans le cadre du projet «My Smart Station Zurich gare centrale», destiné à optimiser l’expérience client et à améliorer la qualité du séjour en gare. Donnez votre avis sur FastLane CFF et aidez-nous à atteindre notre objectif: faire de la gare centrale de Zurich le nœud de transport le plus numérisé et individualisé du monde d’ici à avril 2019.

Contenu complémentaire