Informations actuelles sur la restauration ferroviaire CFF.

Les Restaurants CFF ont rouvert leurs portes le 11 juin 2021. Veuillez lire attentivement les restrictions ci-après. 

  • Dans les trains proposant deux restaurants CFF, un seul point de restauration est ouvert.
  • Actuellement, les restaurants CFF ne sont pas ouverts sur la ligne IC 51 entre Biel/Bienne et Bâle.
  • Sur les lignes internationales, les restaurants CFF sont dans un premier temps uniquement ouverts sur la portion suisse. L’ouverture sur les lignes des pays voisins est étudiée en fonction des directives nationales applicables et sera effective dès qu’elle sera autorisée.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.