Le Train Bar entre Brigue et Romanshorn sur l'IC8.

Venez nous rendre visite dans le Train Bar, ouvert dès la fin de l’après-midi à l’étage inférieur de la voiture-restaurant. Profitez d’un moment agréable autour d’une assiette apéro accompagnée d’un délicieux cocktail, d’un verre de vin ou d’une bière bien fraîche.

Dans une ambiance agréable et tendance, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous servir la boisson de votre choix, le temps d’un apéritif convivial ou d’un verre entre collègues pour fêter une journée de travail réussie.

Parcours du Train Bar.

Le Train Bar circulera entre Brigue et Romanshorn, ou inversement, et s’arrêtera aux gares suivantes: Brigue, Viège, Spiez, Thoune, Berne, Zurich gare centrale, Zurich Aéroport, Winterthour, Frauenfeld, Weinfelden, Amriswil et Romanshorn.

En raison d'événements inattendus tels que des suppressions de trains, des perturbations ferroviaires ou d'autres incidents, etc., les horaires peuvent être modifiés à court terme.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.