Wifi gratuit et programme de divertissement à bord des trains.

Depuis cette année, les trains Giruno et Astoro proposent à leurs passagers un accès gratuit au wifi ainsi qu’un portail d’infodivertissement, CFF Onboard. 

Les voyageurs bénéficient dès aujourd’hui d’un accès gratuit au wifi et à un portail d’infodivertissement dans l’ensemble des trains Giruno ainsi que dans certains trains Astoro. Une fois connectés au réseau wifi du train SBB-FREE, les voyageurs ont accès gratuitement au programme de divertissement de CFF Onboard, qui va de films aux journaux en passant par des podcasts de méditation. Passionnés de lecture ou fans de cinéma – il y en a pour tous les goûts:

  • Informations sur les CFF 
  • Journaux et magazines en version numérique
  • Documentaires et films
  • Lifestyle et méditation 

Le portail CFF Onboard est complété et actualisé en continu afin de pouvoir offrir aux voyageurs des nouvelles actuelles et des divertissements intéressants pour une expérience de voyage récréative.

La connexion wifi gratuite avec accès au portail sera également mise en place de manière progressive d’ici à 2021 dans l’ensemble des trains Astoro (ETR 610).

  • Page d’accueil vers le portail d’infodivertissement «CFF Onboard», avec des informations actuelles sur le trajet et l’offre média.
  • Il est possible de consulter les menus de l’offre de restauration ferroviaire des CFF sur le portail d’infodivertissement.
  • Le portail CFF Onboard est complété et actualisé en continu afin de pouvoir offrir aux voyageurs des nouvelles actuelles et des divertissements intéressants, pour une expérience de voyage récréative.
  • Un coin enfant est également prévu à bord du train pour nos plus jeunes passagers.
  • Une large sélection de films est par ailleurs disponible sur le portail d’infodivertissement.

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.