Edition actuelle.

De formidables récits de voyage, de superbes photos, des idées d’excursion inédites, des interviews passionnantes, et maintenant aussi plus d’articles sur la mobilité: avec via,  le magazine des transports publics, sillonnez la Suisse et les pays alentour, réveillez votre soif de découvertes et votre envie de voyager!

  • L’alpage de Flix, dans les Grisons, est un paradis de la biodiversité et la terre natale des jumeaux Manuel et Linard Cotti.
  • Rita Christen est la première femme à diriger l’Association suisse des guides de montagne.
  • L’association Bus alpin facilite la vie des randonneurs dans toute la Suisse, notamment à l’Engstlenalp dans l’Oberland bernois.
  • Employée de commerce en formation dans les transports publics, Sandrine Kilcher gère la Junior Station de Langenthal avec les autres apprentis.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.