Edition actuelle.

De formidables récits de voyage, de superbes photos, des idées d’excursion inédites, des interviews passionnantes, et maintenant aussi plus d’articles sur la mobilité: avec via,  le magazine des transports publics, sillonnez la Suisse et les pays alentour, réveillez votre soif de découvertes et votre envie de voyager!

  • Sur les sentiers de contrebande: Autrefois, des centaines de tonnes de café et de tabac transitaient en toute illégalité du Val Poschiavo à l’Italie. Aujourd’hui, les mêmes chemins font le bonheur des randonneurs.
  • Temples de l’aristocratie argovienne: Palais et châteaux fascinent depuis toujours, même sans leurs habitants. via en a visité trois.
  • Un lieu de sérénité: Ses portes sont ouvertes à tous depuis maintenant 20 ans. L’église de la gare se trouve à l’entresol de la gare centrale de Zurich.
  • 40 Il rêvait d’être passeur: Il a été architecte, mais aujourd’hui il fait passer l’Aar aux randonneurs. Portrait d’un homme qui croque la vie.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.