Carte «Votre crédit».

Vous trouverez ici de plus amples informations sur la carte «Votre crédit» qui vous a été remise par le service clientèle ou l’instance en charge des droits des voyageurs.

Carte «Votre crédit» du service clientèle.

Suite à votre feed-back, notre service clientèle vous a remis une carte «Votre crédit».

Vous pouvez l’utiliser au distributeur de billets et au guichet ferroviaire CFF pour régler les prestations de votre choix. Par ailleurs, la validité de cette carte est automatiquement prolongée de deux ans à chaque utilisation.

Carte «Votre crédit» de l’instance en charge des droits des voyageurs.

Victime d’un retard lors d’un voyage international, vous avez reçu une carte «Votre crédit» à titre de dédommagement.

Vous pouvez l’utiliser pour régler toute prestation, directement au distributeur de billets ou au guichet ferroviaire CFF. Ou l’échanger contre des espèces à chaque guichet ferroviaire CFF. Par ailleurs, la validité de cette carte est automatiquement prolongée de deux ans à chaque utilisation.

Consultation du solde.

Vous pouvez consulter immédiatement le solde disponible en saisissant ici le code indiqué au verso de votre carte «Votre crédit» (p. ex. ABC123):

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Vous pouvez également obtenir votre solde par SMS en envoyant le mot-clé «Solde» avec le code de consultation de la carte (voir au verso de la carte) au 959. Le montant vous sera immédiatement communiqué. Coût par SMS: CHF 0,20.

Contenu complémentaire

Téléchargements.