Carsharing de Mobility.

La diversité et l’étendue de l’offre Carsharing de Mobility vous permettent d’avoir accès à un véhicule adapté à chacun de vos besoins. 

Avec Mobility, vous réservez votre voiture rapidement et en toute simplicité sur l’un des 1500 emplacements. Il ne vous reste plus qu’à vous installer au volant. 

Réservez directement un véhicule de Mobility en cliquant ici Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Offre.

Mobility Click & Drive: l’offre d’autopartage classique.

Avec «Mobility Click & Drive», réservez le véhicule de votre choix en ligne sur CFF.ch, déverrouillez-le à l’aide de votre SwissPass et c’est parti.

Réserver une voiture Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Les autres offres de Mobility.

Mobility propose différentes formules d’abonnement pour s’adapter à chaque situation.

Vers les abonnements de Mobility Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Emplacements.

Trouvez une voiture en autopartage à proximité et réservez-la en ligne.

Prix.

Les prix varient en fonction des kilomètres parcourus, de l’emplacement et du véhicule. 

Calculer le prix  Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.