L’horaire CFF pour votre propre site Internet.

Page jointe avec les CFF: intégrez le lien vers l’horaire CFF en toute simplicité sur votre site Internet. Vos visiteurs pourront ainsi accéder directement à la meilleure liaison pour se rendre chez vous. Un plus bien pratique, qui ne vous coûte rien.

Établir facilement un lien complet.

Intégrez complètement la fonction horaire sur votre site web. À cet effet, il vous suffit de demander les instructions et d’accepter les conditions d’utilisation. Le guide peut être téléchargé directement. L’établissement se fait rapidement et simplement.

Demandez les instruction

Contenu complémentaire

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.