Solution pour signaler en toute simplicité les défauts et les salissures. Impeccable!

La fonction «Signaler un défaut», disponible depuis le 12 juin dans la version Preview de l’appli Mobile CFF, permet de signaler directement les salissures, les distributeurs défectueux et d’autres problèmes constatés dans les gares ou dans les trains.

Depuis le 12 juin 2017, vous pouvez signaler directement les problèmes à l’aide de l’appli Mobile CFF Preview. Indiquez-nous en un tournemain les salissures importantes, ainsi que les distributeurs défectueux ou les informations erronées au niveau de l’affichage des départs. En tant que cliente ou client des CFF, vous bénéficierez ainsi d’une propreté renforcée et d’une remise en état plus rapide des objets défectueux ou détériorés dans les gares et dans les trains.

Au terme de la phase de test, nous évaluerons les messages et les feed-back relatifs à la fonction «Signaler un défaut» et déciderons, selon les résultats, de la mettre à disposition dans la version publique de l’appli Mobile CFF.

Utilisation de la caméra du smartphone pour identifier les numéros en toute simplicité.

La reconnaissance optique des numéros des distributeurs de billets et des trains par la caméra est utilisée pour la première fois sur des smartphones Android. Gage d’une plus grande précision de l’annonce, cette fonction permet en outre de raccourcir les délais de traitement des problèmes signalés. Pour les utilisatrices et utilisateurs, la démarche est simple et rapide.

FAQ.

Contenu complémentaire