Avec Mobile CFF, l’achat de billets n’a jamais été aussi simple.

Découvrez Mobile CFF et achetez vos billets en toute simplicité. Avec l’horaire tactile de l’appli Mobile CFF, trouvez l’horaire de votre train d’un simple glissement de doigt. Nous vous montrons comment faire.

Acheter un billet sur l’appli Mobile CFF n’a jamais été aussi facile. Pour que vous vous familiarisiez avec ce processus, nous vous montrons, dans le cadre de nos cours gratuits, comment consulter en un clin d’œil l’horaire des TP suisses, comment acheter en quelques clics votre billet pour le bus, le tram et le train, et comment faire des économies grâce aux billets dégriffés.

Objectifs du cours.

Vous apprenez à acheter des billets sur Mobile CFF en un clin d’œil. Nous vous montrons également comment utiliser l’horaire tactile, qui vous permet d’accéder encore plus rapidement à votre relation.

Inscription.

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de choisir un cours et de vous inscrire dès maintenant.

Nous vous enverrons le billet de ce voyage gratuit dès que vous vous serez inscrit. À la fin du cours, nous vous offrirons un code promotionnel d’une valeur de 5 francs, que vous pourrez utiliser pour l’achat de votre premier billet sur l’application Mobile CFF ou sur CFF.ch.

Les dates de formation pour 2021 suivront dès que possible.

Avec Mobile CFF, l’achat de billets n’a jamais été aussi simple.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.