3.1 L’utilisation du service s’effectue à l’initiative personnelle de l’utilisateur ou sur invitation de CFF SA dans le cadre de projets de recherche. Elle peut s’étendre au-delà de la période desdits projets; dans ce cas, les présentes conditions d’utilisation continuent à s’appliquer.
3.2 L’utilisateur peut utiliser le service ainsi que les données et informations qu’il contient pour son usage personnel.
3.3 L’utilisateur n’a pas le droit d’utiliser le service au nom d’un tiers, d’utiliser les données d’autres personnes, de céder le service à un tiers, de partager ses codes d’accès avec d’autres personnes ou de permettre à d’autres personnes d’accéder au service.
3.4 L’utilisateur n’a pas le droit d’utiliser le service pour espionner d’autres personnes ou d’installer et d’utiliser l’application sur un appareil mobile utilisé de façon conforme par une autre personne.
3.5 L’utilisateur n’a pas le droit de télécharger ou de copier des logiciels ou des éléments de logiciel faisant partie intégrante du service au-delà des limites nécessaires à l’utilisation du service, ni de décompiler, désassembler ou de reconstituer de quelque manière que ce soit les logiciels.
3.6 L’utilisateur n’a pas le droit de modifier ou d’altérer le service ou des éléments de celui-ci, de quelque manière que ce soit.
3.7 Toutes les informations saisies dans le service par l’utilisateur doivent être complètes et conformes à la vérité.