FAQ SmartWay.

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquentes sur l’app SmartWay.

À propos de SmartWay.

  • SmartWay est une application des CFF.  De nouvelles fonctions innovantes sont testées et continuellement développées. L’app SmartWay est actuellement en phase test.
  • L’app anticipe et apprend constamment du comportement des utilisateurs lorsqu’ils sont en voyage. Elle vous indique les moyens de transport disponibles et les relations appropriées à proximité – en direct et simplement. En un coup d’œil, vous pouvez voir toutes les options de transport – y compris les trottinettes électrique, le carsharing ou les vélos – afin que vous puissiez facilement vous rendre d’un point A à un point B. Vous pouvez réserver des trottinettes électriques et des voitures en autopartage à l’aide de votre identifiant SwissPass. Aucune identification supplémentaire n’est requise. D’autres fournisseurs suivront.

Informations générales.

Installation/Connexion.

Utilisation de l’app.

Protection des données.

Mobility-Integration.

Feed-back.