FAQ SmartWay.

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquentes sur l’app SmartWay.

À propos de SmartWay.

  • SmartWay est une application des CFF.  De nouvelles fonctions innovantes sont testées et continuellement développées. L’app SmartWay est actuellement en phase test.
  • L’app anticipe et apprend constamment du comportement des utilisateurs lorsqu’ils sont en voyage. Elle vous indique les moyens de transport disponibles et les relations appropriées à proximité – en direct et simplement. En un coup d’œil, vous pouvez voir toutes les options de transport – y compris les trottinettes électrique, le carsharing ou les vélos – afin que vous puissiez facilement vous rendre d’un point A à un point B. Vous pouvez réserver des trottinettes électriques et des voitures en autopartage à l’aide de votre identifiant SwissPass. Aucune identification supplémentaire n’est requise. D’autres fournisseurs suivront.

Informations générales.

Installation/Connexion.

Utilisation de l’app.

Protection des données.

Mobility-Integration.

Feed-back.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.