Modifications de l’horaire Bâle CFF–Delémont.

Du dimanche 21 mai 2023 au mardi 15 août 2023 inclus.

Les CFF réalisent des travaux d’aménagement et d’entretien sur la ligne Bâle–Delémont. Les différents projets visent à augmenter le nombre de trains et à faire en sorte que le trafic ferroviaire reste sûr et ponctuel à l’avenir. Pour pouvoir exécuter les travaux sur et aux abords des voies, les CFF doivent, pour des raisons de sécurité, interdire les voies et mettre des tronçons de ligne de contact hors tension du dimanche 21 mai 2023 jusqu’au mardi 15 août 2023 inclus. Des suppressions de trains ainsi que des modifications d’horaires et de correspondances sont à prévoir. Un service de bus de remplacement est mis en place.

Avant chaque voyage, veuillez vérifier dans l’horaire en ligne si votre train fait l’objet de modifications

L’horaire en ligne est mis à jour en continu et propose les meilleures correspondances. Des interdictions de voie sont prévues pendant les périodes suivantes:

Période Quoi et quand?
Du dimanche 21 mai au vendredi 23 juin 2023

Lieu: Delémont–Aesch/Bâle

Quoi: interdictions de nuit à partir de 21h20 

Week-ends:
du 3 au 4, du 10 au 11, du 17 au 18 et du 24 au 25 juin 2023

Lieu: Laufon–Aesch/Bâle

Quoi: interdiction totale les week-ends (nuit et jour)

Du lundi 26 juin au dimanche 23 juillet 2023

Lieu: du lundi au vendredi sur la ligne Delémont–Laufon

Lieu: du samedi au dimanche sur la ligne Delémont–Aesch/Bâle

Quoi: interdiction totale permanente (nuit et jour)

Du lundi 24 juillet au mardi 15 août 2023

Lieu: Delémont–Laufon

Quoi: interdiction totale permanente (nuit et jour)

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d’agréables voyages.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.