Le RER Fribourg I Freiburg fête ses 10 ans.

Le RER Fribourg I Freiburg a vu le jour le 11 décembre 2011 avec le lancement des trains RegioExpress Bulle–Berne sur une ligne Bulle–Romont complétement modernisée. 

Depuis 10 ans, le RER Fribourg I Freiburg s’est développé chaque année et dessert aujourd’hui l’ensemble du canton, en général avec une cadence de 30 minutes. Fruit de la collaboration entre les CFF et les TPF, le RER Fribourg I Freiburg facilite au quotidien la mobilité de ses usagers lors de leurs déplacements pour se rendre au travail, à l’école ou pendant leurs loisirs.

Découvrez quelques chiffres, les étapes du développement du réseau et les prochaines nouveautés du RER Fribourg I Freiburg et partagez vos souvenirs.

Contenu complémentaire


#MaParentheseRERFribourg.

Un voyage avec le RER Fribourg I Freiburg, c’est une parenthèse dans votre vie quotidienne: avant ou après votre travail, vos études ou pendant vos loisirs.

Remplacement d’Internet Explorer 11.

Microsoft abandonne progressivement le support d’Internet Explorer 11 (plus d'infos sur microsoft.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Si vous continuez malgré tout à vous rendre sur CFF.ch avec Internet Explorer, vous risquez de rencontrer des limitations fonctionnelles et des problèmes d’affichage à l’avenir. Nous vous recommandons donc d’utiliser un navigateur plus moderne (par exemple Mozilla FirefoxOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Google ChromeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou Microsoft EdgeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Nous sommes conscients que le passage à un nouveau navigateur implique un changement d’habitudes considérable et peut être source d’incertitudes. Grâce à un navigateur plus moderne, vous bénéficierez à l’avenir d’un accès plus rapide et plus sûr à Internet. Nous vous promettons de continuer à déployer toute notre énergie pour vous garantir un accès sans barrières et inclusif au site CFF.ch.