SNCF: grève des chemins de fer français.

La grève de 3 mois menée par l'intersyndicale des cheminots français aurait dû se terminer à la fin du mois de juin. Deux syndicats ont cependant décidé de continuer le mouvement social. Les liaisons de TGV Lyria sont concernées par cette grève. Les billets de train pour TGV Lyria déjà réservés peuvent être remboursés ou échangés.

En se basant sur les indications actuelles du chemin de fer de l'Etat français, nous prévoyons que les trains circuleront de manière limitée les jours de grève dans le trafic transfrontalier entre la Suisse et la France. La situation sera identique pour le trafic régional (TER). Vous trouverez les dernières informations au sujet des trains concernés sur le site Web de TGV LyriaOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Les jours de grève prévus par le plan de grève pourront avoir une influence sur le trafic ferroviaire de 19h00 la veille jusqu’à 8h00 le lendemain du jour de grève. Des informations supplémentaires sur les conséquences de la grève pour les clients sont disponibles sur les sites suivants:

Remboursement et échange gratuits des billets.

Les clients touchés par la grève ont la possibilité de se faire rembourser ou d’échanger gratuitement leurs billets TGV Lyria, y compris les billets Lyria qui ne seraient pas remboursables normalement.

Jours de grève prévus actuellement.

En règle générale, une grève débute la veille à 19h00, et se termine à 8h00 le lendemain du jour de grève. Malheureusement, seuls quelques trains circuleront pendant les jours de grève. Veuillez consulter le site Web de TGV Lyria.Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Mois Jours de grève
Juillet 27

Contenu complémentaire

Rail Service

Informations sur l'horaire et les billets0848 44 66 88Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

CHF 0.08/min

(chaque jour 24 heures)

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité