Réservation et conseil. Le plaisir de planifier ensemble.

La planification, la coordination et l’organisation ne devraient pas ternir votre joie de partir avant même le début du voyage. Nous organisons votre voyage de A à Z, de l’idée à sa réalisation en passant par sa planification. Laissez-vous inspirer par nos offres spéciales et profitez de notre service de conseil complet.

Conseiller et réservez votre voyage ici:

Passez dans votre gare ou appelez Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Pour réserver votre place assise:

  • Réservez suffisamment tôt. En vous annonçant à l’avance, vous nous permettez de mettre suffisamment de place assises à disposition. Dans certains trains très fréquentés, il n’est pas possible de faire voyager des groupes, ou bien le nombre de places assises est limité.
  • Respectez les délais. Pour autant que la place soit disponible, vous pouvez encore réserver deux jours à l’avance jusqu’à 15 h. En dehors de ces délais, nous ne pouvons pas garantir le transport de groupes au tarif réduit.
  • Dans les trains régionaux, les RER et les trains circulant sans personnel d’accompagnement, un nombre de places suffisant est mis à disposition. La réservation n’est cependant pas expressément désignée. Il en va de même pour les trains circulant entre 20 h et 6 h 00 disposant de places en nombre suffisant.
  • Sur demande, vous recevrez les informations sur les places attribuées par e-mail ou SMS.

Comment puis-je payer le voyage de mon groupe?

Vous pouvez régler le voyage en groupe comme suit:

  • Au comptant
  • Cartes de crédit/débit courantes
  • Chèque Reka et Reka Rail
  • Sur facture pour les montants supérieurs à CHF 100

N’oubliez pas:

  • Les annulations et les modifications sont possibles dans toutes les gares ou Rail Service 0900 300 300, 24h/24 (CHF 1.19/min), au plus tard jusqu’à 9 h la veille de votre départ.
  • En cas d’annulation, des frais d’un montant de 30 francs vous seront facturés.
  • Des personnes inscrites se désistent au dernier moment? Vous pouvez modifier sans frais le nombre de participants jusqu’à 30 minutes avant le départ.
  • Si des personnes inscrites ne voyagent pas, faites-vous confirmer par le personnel du train le nombre exact de participants lors du voyage aller et retour. Veuillez procéder de la même façon pour les prestations supplémentaires fournies par des partenaires tiers sur place. Après le voyage, vous pouvez déposer une demande de remboursement. Pour chaque demande, un montant de 20 francs est exigible à titre de franchise.

Contenu complémentaire

Plus à ce sujet.